Mazda
CX-9 2022à Granby

Version
Kuro - Automatique / Turbo / Intégrale
Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Le Mazda CX-9 2022 neuf à vendre à Granby

Produit depuis 2006, le Mazda CX-9 a su tout de suite charmer ceux à la recherche d’un VUS intermédiaire, catégorie à laquelle il appartient. Ceci est fort logique quand on sait que celui-ci offre depuis ses tout débuts un design étonnamment svelte pour un véhicule de pareille taille, en plus de proposer des performances parmi les meilleures de son segment, et des technologies de pointe. Pour autant, force est de constater que c’est bien le dernier année-modèle en date du grand utilitaire sport qui impressionne le plus avec sa maturité étonnante. Mazda de Granby, votre Concessionnaire Mazda de référence dans l’agglomération éponyme, vous dit tout de celui-ci, dont le nom est « Mazda CX-9 2022 ». Poursuivez votre lecture sans plus attendre!

**Une ligne étonnamment pure et effilée pour un VUS intermédiaire!C’est assurément en ces termes que vous penserez en voyant chacun de nos Mazda CX-9 à vendre à Granby. En effet, vous retrouverez tous les attributs extérieurs qui ont fait le succès du design Mazda ces dernières années!

Feux avant profilés ultra-expressifs, calandre sportive très agressive, flancs creusés faisant ressortir la musculature du VUS Mazda de profil, et garde au sol majorée mettant de l’avant de superbes ailes galbées : avec ces lignes qui semblent avoir été sculptées en soufflerie, le Mazda cx-9 2022 exprime à merveille le « S » (pour « Sport ») du terme « VUS ».

Pourtant, vous ne rêvez pas : le grand utilitaire-sport nippon peut accueillir entre six et sept occupants à son bord! Ceci démontre de manière éclatante la parfaite maîtrise de l’ADN stylistique de Mazda en matière de VUS. De votre côté, attendez-vous à attirer tous les regards sur la Rive-Sud de Montréal au volant de votre nouveau CX-9 2022!

**Une fiche technique de très haut niveau consacrant le CX-9 2022 comme LA référence de sa catégorie!Cependant, vous le savez tout comme nous : un VUS se juge avant tout par ses capacités, qui doivent être supérieures en tout point aux autres types de véhicule de même gabarit sur le marché, et le CX-9 ne fait aucunement exception, même dans sa mouture 2022.

Cependant, il n’y a pas lieu de s’inquiéter ici vu les spécifications techniques offertes par le VUS intermédiaire japonais. En effet, si vous ne pourrez choisir qu’un seul groupe motopropulseur, à savoir un 4-cylindres 2.5 turbo associé d’office à une boite automatique à 6 vitesses, vous ne pourrez plus vous en passer une fois que vous l’aurez essayé. Fournissant un total de 250 ch pour un couple maximum de 320 lb-pi, le bloc sommeillant sous le capot avant du CX-9 lui confère des performances surprenantes vu la taille du véhicule (0-100 km/h en 7,8 secondes seulement pour le CX-9 2022 Signature!).

Ainsi, le CX-9 propose des données techniques qui rendraient envieuses bien de soi-disant sportives! Cependant, contrairement à ces dernières, celui-ci est bien plus versatile, avec une capacité de remorquage de 3 500 lb! Vous pourrez donc tirer en toute tranquillité votre motoneige l’hiver, et votre motomarine l’été sans avoir à changer de véhicule. Pratique vous-dites? Par ailleurs, vous pourrez compter sur une très efficace traction intégrale pour profiter au maximum de votre VUS Mazda en tout temps, y compris pendant le pire de la saison hivernale sur la Rive-Sud de Montréal!

**Un habitacle vaste et versatile, et surtout très bien équipé!Voici le meilleur pour la fin : l’habitacle du CX-9 2022! sur ce point, celui-ci annihile toutes les velléités de la concurrence, tout d’abord grâce à sa qualité de finition exceptionnelle pour un tel véhicule. Matériaux de très haute qualité, assemblages ultrasolides pour une durabilité maximale, le tout couronné d’un design accueillant et épuré : le grand VUS Mazda sait recevoir ses occupants en créant une atmosphère à la fois chaleureuse et remplie de sérénité. Ajoutez comme mentionné plus haut qu’il peut accueillir jusqu’à 7 occupants confortablement avec tous leurs bagages (Coffre de 14 pi³, toujours pour le CX-9 2022 Signature), et vous avez un véhicule autant capable d’effectuer des voyages au long cours que d’amener vous charmantes têtes blondes à leurs activités sportives de fin de semaine!

Cependant, c’est encore la dotation embarquée qui vous séduira le plus. Toit ouvrant, sièges chauffants à l’avant et à l’arrière, et ventilés à l’avant, affichage de type heads-up display, surveillance des angles morts, ou encore régulateur de vitesse intelligent : selon le Mazda CX-9 2022 considéré, vous et toute votre tribu profiterez de tous vos trajets au maximum!

RESTEZ CONNECTÉ

Grâce à l'application MyMazda, réchauffez ou rafraîchissez votre CX-9 en d'une simple pression sur l'écran.

MAÎTRISE TOUT TERRAIN

Le Mazda CX-9 2022 est équipé de notre traction intégrale i-Activ, de série sur tous les modèles.

SURALIMENTEZ VOTRE CONDUITE

Le moteur Skyactiv-G de 2,5 L avec turbocompresseur à pression dynamique (de série) atteint des performances impressionnantes.

12 HAUT-PARLEURS BOSE

Mazda et Bose ont collaboré étroitement et il en résulte une clarté, une texture et une profondeur exceptionnelles.

Contactez donc dès aujourd’hui l’un de nos spécialistes chez Mazda de Granby, votre concessionnaire Mazda dans la ville du même nom, afin de tout connaître du CX-9 2022, incluant ses prix et les possibilités d’achat et location! Nous en profiterons pour vous faire découvrir les promotions Mazda, ainsi que les programmes de financement Mazda grâce auxquels vous pourrez prendre le volant de VOTRE VUS intermédiaire Mazda flambant neuf parmi nos Mazda à vendre. Au plaisir de faire bientôt votre connaissance en concession à Granby, sur la Rive-Sud de Montréal, pour vous aider à choisir votre Mazda CX-9 2022!