Mazda
MX-30 2022à Granby

Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Le Mazda MX-30 2022 neuf à vendre à Granby

Nous connaissons tous les prouesses techniques de Mazda en tant que leader technologique dans l’industrie automobile. Nous nous souvenons tous avec émotion et attachement les prouesses en course, et surtout sur route avec les RX7 puis RX8, des moteurs rotatifs de la marque. Voici que le manufacturier nippon se lance désormais dans la mobilité 100% écoresponsable avec son le MX-30, fonctionnant uniquement grâce à la fée électricité. Mazda de Granby, votre concessionnaire Mazda de référence dans la ville éponyme, vous dévoile tous les détails de celui-ci ci-dessous.

**Un style 100% Mazda mais ayant son propre caractère.Tout d’abord, le design extérieur! celui-ci est le premier élément de taille du Mazda MX-30 2022 à Granby, sur la Rive-Sud de Montréal. Celui-ci, s’il est immanquablement Mazda, diffère tout de même de la gamme actuelle disponible sur la Rive-Sud de Montréal.

En effet, si l’on retrouve les phares affûtés caractéristiques des dernières réalisations du constructeur nippon, ceux-ci se situent dans le prolongement direct de la calandre pour former un tout. Par ailleurs, celle-ci est de forme analogue à celle des modèles thermiques actuels de la marque, tout en étant de plus petite dimension. Vous remarquerez aussi au premier coup d’œil le toit pouvant être de couleur distincte par rapport au reste de la carrosserie.

Plus globalement, les formes se font plus géométriques que celles des autres véhicules de la marque, fait particulièrement visible au niveau des surfaces vitrés latérales plus anguleuses, et des passages de roues aux sommets plus « carrés ». Ainsi, le MX-30 2022 fait savoir haut et fort son statut de première auto électrique de la marque, nous permettant au passage de pouvoir expérimenter le futur stylistique de Mazda dès à présent près de Granby!

Des spécifications mécaniques de premier plan en matière de performances et d’écoresponsabilité.

Second chapitre de cette présentation qui est aussi le plus important pour cette Mazda électrique: la fiche technique! Trêve de suspense : celle-ci est aussi innovante que les lignes extérieures de ce MX-30 2022, comme l’on pouvait s’y attendre de la part de Mazda!

C’est ainsi que le petit utilitaire sport électrique Mazda dispose d’un bloc électrique fournissant pas moins de 143 chevaux-vapeurs et 200 lb-pi. Associé à un rouage à traction et à une boite CVT, ce bloc étonne par la vivacité des accélérations grâce au couple instantanément disponible, motorisation électrique oblige.

Par ailleurs, grâce à sa batterie li-ion d’une capacité de 35,5 kWh, vous pourrez compter sur une autonomie électrique de 161 km, ce qui le rend idéal pour les trajets en agglomération ou interurbains. Le Mazda MX-30 2022 offre aussi des temps de recharge courts, puisqu’il ne vous faudra que 2h30 pour charger la batterie de 20 % à 80 % sur une prise de type 2, et seulement 36 minutes sur une borne de recharge rapide! ainsi, jamais vous ne manquerez d’électricité pour vos traje4ts sur la Rive-Sud de Montréal!

**Un habitacle disposant des toutes dernières innovations technologiques!Dernier point et non des moindres : l’intérieur du Mazda MX-30 2022! Il s’agit en effet de ce que le VUS électrique Mazda a de meilleur à offrir, à commencer par la qualité de finition qui n’a rien à envier aux véhicules premiums. Design intérieur à la fois sobre et accueillant, matériaux de la plus haute qualité, et assemblages ultrasolides pour une durabilité maximale : le MX-30 sait se faire accueillant pour tous ses occupants et ce, quel que soit le type de voyage au départ de Granby!

Ceci est d’ailleurs confirmé par la dotation intérieure que peut offrir le petit VUS Mazda. Compatibilité du système multimédia avec les interfaces Apple CarPlay et Android Auto, système de son Bose premium à 12 enceintes, s ou encore sièges chauffants à l’avant : selon le Mazda MX-30 2022 considéré, vous aurez à votre disposition tout ce que vous pouvez rêver en termes de technologie et de confort pour faire de chacun de vos trajets des moments de qualité! enfin bonne nouvelle : le Mazda MX-30 électrique est admissible aux incitatifs gouvernementaux autant au  provincial et qu’au fédéral, pour un total de 13 000 $ de réduction!

100 % PERFORMANCE. ZÉRO ÉMISSION.

Offre 143 ch à 4 500 tr/min et un couple maximal de 200 lb-pi à 3 243 tr/min. Le e-Skyactiv et le contrôle vectoriel-G Plus électrique procurent un plaisir de conduire qui croît avec l’usage.

L’HARMONIE EN MOUVEMENT

De la construction de la carrosserie à la technologie e-Skyactiv pour VÉ conçu en respectant le Jinba Ittai – la parfaite « harmonie » entre la voiture et le conducteur.

UN DESIGN REDYNAMISÉ

Une approche minimaliste accentuant la structure robuste et audacieuse du véhicule associée à un intérieur qui enveloppe les occupants dans un climat d’ouverture.

BATTERIE POIDS PLUME

Rechargez votre batterie de 20 % à 80 % en environ 36 min avec une borne de recharge rapide de niveau 3.

Arrêtez-vous donc dès aujourd’hui pour une visite chez Mazda de Granby, votre concessionnaire Mazda de référence dans la ville du même nom, afin de découvrir le Mazda MX-30 et ses prix! Nous répondrons à toutes vos questions en plus de vous faire prendre connaissance possibilités d’Achat et location, de nos promotions Mazda et des programmes de financement Mazda qui vous permettront de repartir avec VOTRE MX-30. Au plaisir de vous croiser sous peu en concession pour vous montrer tous les avantages de nos Mazda à vendre sur la Rive-Sud de Montréal!