Qu’est-ce qu’un véhicule d’occasion certifié?

Une évaluation rigoureuse en 160 points aide à s’assurer que chaque véhicule d’occasion certifié Mazda roule comme un neuf.

D3d2d4 1
Qu’est-ce qu’un véhicule d’occasion certifié?

ASSURÉ POUR LA ROUTE DEVANT VOUS.

Nous certifions nos véhicules avec la même passion avec laquelle nous les construisons. C’est pourquoi notre programme de véhicules d’occasion certifiés Mazda ne certifie que les véhicules récents bien entretenus. Mazda améliore la conduite encore plus avec notre garantie limitée et le programme d’assistance routière. 

Icon_Beaucage

GARANTIE SUR LES VÉHICULES D’OCCASION CERTIFIÉS MAZDA

Notre confiance en nos véhicules d’occasion certifiés Mazda est telle que chacun est assorti de la garantie limitée sur le groupe motopropulseur de jusqu’à 7 ans ou 140 000 kilomètres, selon la première éventualité, à partir de la date d’achat initiale.

Icon_Beaucage

ASSISTANCE ROUTIÈRE 24 H

Grâce à notre programme d’assistance routière Mazda offert gratuitement, vous êtes protégés 24/7 partout au Canada et dans les États américains continentaux. Les services compris incluent le survoltage, le remplacement de pneus crevés, la livraison d’essence, le déverrouillage et la planification de trajet. Nous assurons également le remorquage vers le concessionnaire Mazda le plus proche (à moins de 100 km) pour les réparations couvertes par la garantie.

Inspection du véhicule en 160 points

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est soumis à une inspection rigoureuse en 160 points. Intérieure et extérieure. Du système audio au système d’échappement, nos techniciens formés en usine inspectent chaque détail du véhicule pour aider à s’assurer qu’il mérite l’emblème Mazda. Si, pour quelque raison que ce soit, un véhicule ne rencontre pas nos standards élevés, il est reconditionné puis réévalué.

PÉRIODE D’ÉCHANGE DE 30 JOURS

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti d’une garantie d’échange de 30 jours; ainsi vous serez confiant en votre véhicule. Grâce à un processus d’échange simple et sans casse-tête, vous pourrez échanger votre véhicule pour un autre véhicule d’occasion certifié Mazda chez le concessionnaire où vous l’avez acheté.

Rapport d’historique du véhicule

Chaque véhicule d’occasion certifié Mazda est assorti d’un relevé CarProof® de l’historique du véhicule. Vous savez ainsi que vous obtenez un véhicule Mazda de qualité qui a été conçu et conduit de façon exceptionnelle.

Période d’échange de 30 jours

Le véhicule doit être retourné dans son état d’origine et avoir appartenu à l’acheteur original. Le véhicule sera soumis à une inspection et ne sera pas admissible à un échange s’il présente plus de 300 $ de dommages ou d’usure excessive. En cas de dommage, il doit être réparé par le concessionnaire qui l’a vendu.

Le véhicule de remplacement doit être de valeur égale ou supérieure. Si la valeur du véhicule de remplacement est supérieure à celle du véhicule d’origine, le client doit payer la différence. Sous réserve de l’approbation du financement.

Garantie Mazda

*Selon la première éventualité. Certaines conditions s’appliquent. Renseignez-vous auprès de votre concessionnaire sur les options de garantie offertes ou visitez notre page relative à la garantie pour tous les détails.

Légal