Mazda CX-90 PHEV 2024

Mazda
CX-90 PHEV 2024à Granby

Version
GS - Automatique / Intégrale
Rabais comptantJusqu'à 7 500 $

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Gris mécanique métallisé, supplément de 400,00 $

Ce véhicule m'intéresse

Mazda CX-90 hybride rechargeable 2024 – Prix et configuration

EN VIDÉO : Essai routier Mazda CX-90 2024

Le nouveau Mazda CX-90 impressionne sur plusieurs points. Découvrez son puissant 6 cylindres en ligne ou son 4 cylindres hybride rechargeable, sa consommation d’essence inférieure à la concurrence, son design élégant et son habitacle des plus luxueux dans cet essai routier.


Équilibre : n.m. Juste proportion entre des éléments opposés, entre des forces antagonistes, d’où résulte un état de stabilité et d’harmonie. Voilà ce que nous apprend le dictionnaire Larousse et si on applique cette définition à un véhicule, le Mazda CX-90 PHEV 2024 en est le parfait exemple.

Le Mazda hybride rechargeable vous promet puissance et efficacité en parfaite harmonie grâce à une puissante motorisation très sobre en carburant qui saura satisfaire votre désir de réduire votre empreinte carbone. Spacieux, luxueux, confortable et polyvalent, le Mazda CX-90 2024 hybride rechargeable, c’est tout ça et bien plus encore.


Habitacle du Mazda CX-90 PHEV 2024.

Un véhicule pensé pour le confort

Conçu pour la famille, le CX-90 hybride compte trois rangées de sièges pour accueillir jusqu’à huit personnes dans un confort divin. Et lorsque vous avez besoin de transporter votre équipement de sport ou vos sacs pour une escapade, le volume de chargement du Mazda CX-90 à vendre chez nous s’élève à 2 101 litres, une fois tous les sièges arrière rabaissés, 1 133 litres derrière la 2e rangée, et 423 litres derrière la 3e rangée.

De la planche de bord aux portières et de la console aux sièges Mazda CX-90 PHEV 2024.

Des détails somptueux

De la planche de bord aux portières, de la console aux sièges, chacun des détails de l’intérieur du Mazda CX-90 reflète le savoir-faire et l’habileté du constructeur nippon. Des tissus haut de gamme et des cuirs fins, des commandes intuitives et des garnitures somptueuses, rien n’a été laissé au hasard et chaque trajet à bord de ce VUS Mazda vous permettra d’apprécier le niveau de raffinement exceptionnel du Mazda CX-90, quel que soit le modèle ou le prix.

Vue latérale du Mazda CX-90 PHEV 2024 remorquant deux motos.

La puissance

Les trois variantes du Mazda CX-90 PHEV vous offrent une autonomie tout électrique de 42 kilomètres, merci au moteur e-Skyactiv VÉHR de 2,5 L dont la puissance s’élève à 323 chevaux et le couple à 369 lb-pi., jumelé à une batterie au lithium-ion de 17,8 kWh. Les temps de charge varient en fonction des chargeurs dont voici un exemple :


Mazda CX-90 PHEV 2024 stationné à la maison.

En bref

Éligible aux subventions des gouvernements, le Mazda CX-90 PHEV fera un partenaire de route accompli, tant par ses faibles émissions que son confort céleste, son éventail impressionnant de caractéristiques de sécurité ainsi que ses nombreuses commodités et technologies.

Enfin, si vous habitez sur la Rive-Sud de Montréal, passez nous voir et faites l’essai du Mazda hybride rechargeable, lequel vous promet un équilibre parfait à tous points de vue.

Nos conseillers chez votre concessionnaire Mazda de Granby pourront répondre à toutes vos questions concernant le nouveau Mazda CX-90 PHEV, sur les offres de promotions Mazda en cours, les offres de financement auto à l’achat et la location, et aussi bien sûr nos plans de financement Mazda.

Modèles de Mazda CX-90 PHEV 2024 et leurs Caractéristiques


Le nouveau CX-90 en photos


images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-PLANIFIER-ESSAI-ROUTIER

Le Mazda CX-90 PHEV 2024 vous intéresse?

Réservez un essai routier du Mazda CX-90 PHEV 2024 chez Mazda de Granby dès maintenant.

images-GROUPE-BEAUCAGE-MAZDA-EVALUER-ECHANGE

Faites évaluer la valeur de votre véhicule d'échange

Obtenez une valeur approximative à l'aide de notre outil d'évaluation en ligne.